PSG : Pierre Ménès s'enflamme pour Kimpembe qui «a mis Haaland dans sa poche» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Titulaire aux côtés de Marquinhos en charnière centrale en l'absence de Thiago Silva, Presnel Kimpembe a impressionné Pierre Ménès.

Depuis sa prestation éblouissante contre le FC Barcelone en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions en 2017 (4-0), Presnel Kimpembe n'avait jamais réellement confirmé. Et pourtant, ce soir-là, il avait éteint Lionel Messi. Rien que ça. Aligné aux côté de Marquinhos mercredi soir face au Borussia Dortmund, le Champion du monde a toutefois retrouvé son meilleur niveau muselant parfaitement Erling Haaland comme le souligne Pierre Ménès.

«On n’avait plus vu Kimpembé à ce niveau depuis le PSG-Barça de 2017 où il avait bouffé Messi»

« Au rayon des satisfactions parisiennes, il y a évidemment la charnière. Marquinhos a été un vrai capitaine et on n’avait plus vu Kimpembé à ce niveau depuis le PSG-Barça de 2017 où il avait bouffé Messi. Cette fois, c’est Haaland qu’il a mis dans sa poche », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés