PSG - Pierre Ménès : « Lavezzi raterait un éléphant dans un couloir »
La rédaction

Pierre Ménès est revenu sur la rencontre du PSG face au FC Sochaux. Il égratigne l’attitude de certains joueurs parisiens...

Alors qu’il avaient l’opportunité de décrocher officiellement le titre de champion de France, les joueurs du PSG n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul face aux Sochaliens de Hervé Renard. Comme depuis maintenant trois semaines, les Parisiens sont apparus fatigués et sans inspiration. Une attitude qui frappe aux yeux depuis l’élimination en Ligue des Champions.

« ON A L’IMPRESSION QUE TOUT EST DEVENU NUL À PARIS »

« Voilà, on est reparti pour 10 jours de supputations, de critiques et d'aigreur autour du PSG. Un paradoxe assez fou pour une équipe qui va très certainement battre le record de points de l'histoire de la Ligue 1, qui possède la meilleure attaque, la meilleure défense et les deux meilleurs buteurs. Mais depuis trois ou quatre matchs, on a l'impression que tout est devenu nul à Paris. 

C'est évidemment très excessif, mais il n'en demeure pas moins que le visage affiché par le leader en seconde période à Sochaux n'est pas digne du standing des joueurs alignés sur le terrain. Tant que Sochaux a été un peu timoré, le PSG a géré le match à sa main, ouvrant le score sur un joli but de Cavani», a confié Pierre Ménès sur son blog.

« THIAGO SILVA JOUE À 10% DE SES MOYENS »

« Mais après le repos, comme trop souvent, il a suffi que les Lionceaux montent un peu en régime pour que l'édifice francilien se lézarde.

 Même si cela agace beaucoup Monseigneur, il faut être aveugle pour ne pas voir que Thiago Silva joue à 10% de ses moyens. Mais aussi que Motta est au bout du rouleau, que Lavezzi raterait un éléphant dans un couloir et que Sirigu ne bloque jamais un ballon », a-t-il ajouté.

Articles liés