Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès n’abdique pas avec Cavani et Lavezzi !

Après s’être récemment montré très critique envers Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, Pierre Ménès campe sur ses positions au moment d’évoquer les récentes performances des deux attaquants du PSG. Explications.

« On peut me dire ce qu'on veut mais Lavezzi est ulcérant et Cavani est à peine mieux », lâchait Pierre Ménès après le court succès du PSG face à Evian TG mercredi soir (1-0) en championnat. Le journaliste et chroniqueur de Canal +, de nouveau interpellé sur ce sujet vendredi via son compte Twitter, s’en est de nouveau pris aux deux anciens joueurs de Naples.

LA COMPARAISON AVEC RAÏ

L’un des followers de Pierre Ménès s’est prêt au jeu des comparaisons, avec la situation vécue par Raï lors de son arrivée au PSG en 1993 : « T'es bien gentil, c’est facile de taper sur Lavezzi et Cavani (…) Combien de temps il a fallu à Raï ? ». Un argument qui n’a visiblement pas convaincu Pierre Ménès : « Rai est arrivé directement du Brésil sans le moindre jour de vacance. Les 2 étaient à Naples avant Paris. Rien à voir », a t-il répondu.

THIAGO SILVA PREND AUSSI

Pierre Ménès s’en est également pris récemment à Thiago Silva, qui réalise une fin de saison décevante avec le PSG : « Au PSG, les prestations de Thiago Silva sont, elles aussi, pour le moins suspectes. Le défenseur brésilien marche et bougonne depuis plusieurs matchs, sa fracture du zygomatique lui ayant définitivement indiqué le sens de ses priorités. (…) On surveillera le niveau de jeu de ces joueurs, et d’autres encore, pendant le Mondial brésilien. Parce que niveau professionnalisme, c’est quand même moyen. N’oublions pas les clubs qui les payent, très cher, en attendant. Et qui sont un peu cocus, du coup ».

Articles liés