Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès se paye Cavani et Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi - Edinson Cavani

Peu emballé par la prestation proposée par le PSG mercredi soir face à Evian TG, Pierre Ménès n’a pas hésité à pointer du doigt les défaillances du club francilien. À commencer par Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi…

Bien moins séduisant dans le jeu depuis son élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face à Chelsea, le PSG a de nouveau peiné pour s’en sortir mercredi soir face à Evian TG au Parc des Princes (1-0). Libéré en fin de match par un but de Blaise Matuidi, le club de la capitale n’a pas pu compter sur sa ligne d’attaque, emmenée notamment par Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, bien moins en vue que d’habitude.

« LAVEZZI EST ULCÉRANT »

Sur son blog officiel, Pierre Ménès a fait le point sur ce sujet : « Paris qui s'est un peu plus rapproché du titre, mais dans une grande douleur. La rencontre aurait pu basculer avec ce magnifique coup-franc tendu de Wass sur la barre et comme à chaque match depuis la blessure d'Ibra, devant c'est imprécis et brouillon. On peut me dire ce qu'on veut mais Lavezzi est ulcérant et Cavani est à peine mieux », a lancé le journaliste.

« MATUIDI TOUJOURS PIED AU PLANCHER »

Pierre Ménès a en revanche vanté les mérites de Blaise Matuidi : « Et c'est finalement du toujours très décrié Lucas qu'est venue la délivrance, avec ce joli ballon donné dans la profondeur à Matuidi qui a marqué d'une frappe croisée sans angle, le tout à une minute de la fin du temps réglementaire. Qu'il soit titulaire ou remplaçant, Blaise est toujours pied au plancher. Une victoire qui offre aux Parisiens la possibilité d'être champion dès dimanche à Sochaux ».

Articles liés