Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Polémique : Nouvelles révélations sur l'audition de Neymar !

Alors qu'Alvaro Gonzalez lui aurait proféré des insultes racistes pendant le Classique, Neymar a mis un coup derrière la tête du défenseur de l'OM avant d'être expulsé par l'arbitre. Entendu par la commission de discipline de la LFP, la star brésilienne a expliqué qu'Alvaro Gonzalez avait employé les termes « singe » et « fils de p*** ». 

Lors du dernier Classique entre le PSG et l'OM, Neymar a été expulsé par l'arbitre, au même titre que Leandro Paredes, Layvin Kurzawa, Jordan Amavi et Dario Benedetto. Alors qu'elle aurait été victime d'insultes racistes, la star brésilienne a asséné un coup derrière la tête d'Alvaro Gonzalez. Passé en commission de discipline ce mercredi, Neymar s'est défendu et a répété les insultes qu'auraient employés le défenseur de l'OM

Neymar insulté de «singe» ?

Selon les informations de RMC Sport, Neymar aurait insisté sur le caractère raciste des propos tenus par Alvaro Gonzalez lors de son audition en visioconférence. Le numéro 10 du PSG aurait expliqué clairement aux membres de la commission de discipline de la LFP que le défenseur de l'OM avait utilisé les termes « singe » et « fils de p*** ». Alors que Neymar devra purger trois matchs de suspension dont un match avec sursis, le dossier Alvaro Gonzalez est placé en instruction. 

Articles liés