Alors qu’il espérait être de retour avec le PSG ce mardi en Ligue des champions face à Benfica, Lionel Messi sera finalement absent, alors qu’il ressent encore des douleurs à son mollet. Présent en conférence de presse à la veille du match, Christophe Galtier s’est prononcé sur l’état de son attaquant.
ChristopheGaltier devra se montrer patient avant de retrouver Lionel Messi. Touché au mollet la semaine dernière lors du match contre Benfica (1-1), l’Argentin était forfait samedi pour affronter Reims (0-0), espérant être de retour à temps pour la nouvelle rencontre face aux Portugais ce mardi en Ligue des champions. Finalement, LionelMessi ressent encore des douleurs à son mollet et sera donc forfait avec le PSG comme l’a confirmé ChristopheGaltier en conférence de presse.
PSG : Gros coup dur pour Galtier, le verdict est connu pour Messi https://t.co/bk15sRXCxi pic.twitter.com/IqxYarnLHg
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
« On est limite »
« Leo a senti une gêne au mollet lors du premier match contre Benfica. On pensait, et lui aussi pensait, qu’il pourrait participer au match demain, mais on est limite. C’est le mollet, ça va beaucoup mieux, il est très confiant, mais il a encore cette sensation désagréable qui fait que dans un match de cette importance, il a préféré s’abstenir », a indiqué ChristopheGaltier ce lundi.
« Il est fort probable que Leo soit présent face à l’Olympique de Marseille »
Absent mardi, LionelMessi devrait néanmoins être opérationnel pour le Classique de la Ligue 1 ce dimanche face au PSG. « On va voir l’évolution tout au long de la semaine, mais je pense qu’il est fort probable que Leo soit présent face à l’Olympique de Marseille », a ajouté ChristopheGaltier.