Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Ce joueur de Laurent Blanc qui se dit impressionné par l’OM de Marcelo Bielsa…

L’Olympique de Marseille garde toujours un point d’avance sur le PSG et impressionne depuis le début de saison. Et il n’y a pas que les observateurs qui pensent que l’OM puisse titiller les Parisiens jusqu’au bout.

Vendredi, l’Olympique de Marseille avait mis la pression sur leurs poursuivants en s’imposant face à Nantes (2-0). Mais samedi, le PSG a réagi en dominant Nice (1-0) ce qui permet aux Parisiens de recoller à un point du leader marseillais. Et pour Serge Aurier, interrogé en zone mixte après la rencontre, l’OM est bien le principal adversaire pour le titre.

PSG/OM : Ce cadre de Laurent Blanc qui se dit «pas impressionné» par l’OM de Bielsa !

« IL FAUT PRENDRE L’OM AU SÉRIEUX »

« J’ai toujours dit que, cette année, c’était l’équipe qu’il fallait suivre. C’est vraiment une équipe qui joue, qui joue, qui joue, avec des joueurs qui multiplient les efforts et qui pratiquent un beau football. On l’a vu ici contre nous. On gagne le match (2-0), mais ils n’ont pas démérité quand même avec les occasions qu’ils ont eues. Ça reste une équipe solide et il faut la prendre au sérieux » a déclaré le latéral du PSG.

« JE NE SUIS PAS SURPRIS »

Laurent Blanc a également donné son avis sur l’OM. S’il confirme le bon début de saison olympien, il assure que le PSG est dans le coup : « Je ne suis pas surpris. Marseille a 34 points et ils les méritent. Mais Paris a 33 points et je pense qu'on les mérite aussi. Marseille fait un bon championnat, tout le monde est unanime. Paris fait un mauvais championnat, mais on est à un point derrière. Quand vous avez la semaine pour préparer vos matchs, c’est beaucoup mieux. Mais c’est comme ça, moi je préfère jouer trois fois par semaine, car ça veut dire qu’on est qualifié en Coupe d’Europe. »

Articles liés