Mercato - OM : « Doria ? Il a trois Aloé dans chaque jambe ! »
La rédaction

Loin d’être dans les petits papiers de Marcelo Bielsa, Doria ronge son frein, que ce soit sur le banc de l’équipe première ou en réserve…

Annoncé comme l’un des plus grands talents brésiliens au poste de défenseur, Doria, capitaine des Espoirs auriverde, n’a pas la même aura aux yeux de Marcelo Bielsa. Convoqué en équipe réserve ce dimanche, deux jours après la victoire de l’OM face à Nantes, le Brésilien intrigue.

LE COACH DE LA CFA2 S’EXPRIME

Dans les colonnes du JDD, un observateur du quotidien olympien témoigne : « Doria a trois Aloé dans chaque jambe, il n’y a pas photo. »Thomas Fernandez, coach de la CFA2 : « Il a une très bonne relance du pied gauche et peut être agressif sur l’homme. Il a laissé une bonne impression ». Également interrogés par l’hebdomadaire, deux agents proches du club ont livré leur sentiment…

« BIELSA NE L’A PAS CHOISI »

« S’il n’a pas eu sa chance sur un match pareil (Coupe de la Ligue, à Rennes), il n’y a plus de quoi s’étonner qu’il ne joue jamais » avance le premier agent interrogé, avant que le second n’évoque la position de Marcelo Bielsa par rapport au joueur : « Le coach ne veut pas le faire jouer car il ne l’a pas choisi. »

Articles liés