Une nouvelle fois relégué en réserve ce week-end, Doria aurait fait l’objet de quatre offres concrètes ces dernières semaines selon le JDD.
« Il a le niveau pour espérer être titulaire, de la même manière que Nkoulou, Morel et Fanni, mais également Aloé, Sparagna et Andonian. Pour les postes de central gauche, j’ai choisi Morel et Nkoulou jusqu’à présent et pour le poste de central droit, j’ai choisi Fanni et Nkoulou. Pour les remplaçants, j’ai les quatre autres. » Bloqué par la vision des choses de Marcelo Bielsa sur le secteur défensif olympien, Doria n’a toujours pas joué une minute avec l’équipe première de l’OM. De quoi attirer des prétendants…
QUATRE OFFRES SUR LE BUREAU DE LABRUNE ?
Selon les informations du Journal Du Dimanche, « le président de l’OM dit avoir reçu quatre offres ces dernières semaines pour son réserviste de luxe. » L’hebdomadaire précise le contenu de ces offres : trois seraient pour un prêt et la dernière pour un transfert. Le JDD ajoute même qu’un club de Ligue 1 aurait manifesté son intérêt pour un prêt alors que l’Italie semblait tenir la corde ces derniers temps…
« IL A L’AVENIR DEVANT LUI »
Début novembre, Vincent Labrune commentait la situation particulière du Brésilien : « C’est un garçon qui débarque dans un nouvel environnement et qui n’a pas eu de préparation. Pour l’instant, Marcelo ne le juge pas plus fort que les autres et c’est sa décision. Bielsa a prouvé que ses choix étaient souvent judicieux donc il l’alignera quand il le jugera prêt. Doria a l’avenir devant lui. »