OM/Bordeaux : Le geste fort entre Marcelo Bielsa et Doria !
La rédaction

Alors qu’il est resté sur le banc face aux Girondins de Bordeaux, le Brésilien Doria a été aperçu dans les bras de Marcelo Bielsa.

« C’est mérité. On a eu beaucoup d’occasions. Nous avons offert beaucoup d’espaces à l’adversaire, qui a eu de nombreuses contre-attaques. Cela a donné la sensation qu’il y avait du danger. Quand on marque après la 90e pour donner un écart de deux buts, la victoire est acquise. Cela a été très difficile à obtenir, mais c’était nécessaire. C’est pour cela que ma manière de fêter le troisième but a été exagérée. Cette victoire nous replace dans une position que nous devions récupérer. » Satisfait par le succès des siens face à Bordeaux, Marcelo Bielsa a été aperçu dans les bras de Doria à la fin du match.

L’ACCOLADE ENTRE BIELSA ET DORIA

L’image fait le buzz sur Twitter. En fin de match, l’entraîneur argentin a en effet pris le défenseur brésilien Doria dans ses bras. Alors que ce dernier vit une situation compliquée depuis son arrivée dans la cité phocéenne, l’Argentin ne l’oublie pas et ce geste montre que tout le groupe olympien est concerné cette saison. Reste à savoir si l’espoir brésilien aura sa chance en cette fin d’année…

« COMMENT LE JUGER SI TU NE CONNAIS PAS ' »

« Je le connais, bien sûr, mais qui l'a fait venir à l'OM ? Il est là, alors autant le faire jouer pour voir s'il est bon ou non, pour le juger. Mais en pro, en équipe première, pas en réserve. Quand même, il est capitaine de la sélection brésilienne espoirs, il jouait à Botafogo ! Comment le juger si tu ne le connais pas ? » a récemment confié Paulo Cezar, ancien joueur de l’OM (1974-1975).

Articles liés