Arrivé l’été dernier à l’Olympique de Marseille, le défenseur central brésilien Doria n’en finit plus de décevoir sur la Canebière. Au point d’envisager un départ ?
C’est le grand point d’interrogation de ce début de saison du côté de l’Olympique deMarseille. Si les Marseillais réalisent pour l’instant un parcours exemplaire en Ligue 1 depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du Vélodrome cet été, certaines recrues phocéennes peinent toujours autant à convaincre. C’est notamment le cas de Doria, défenseur central très prometteur de 20 ans à peine, capitaine des espoirs brésiliens à l’avenir très prometteur.
LA JUVENTUS, LA LAZIO ET LA ROMA SUR LE COUP POUR DORIA !
Problème, le Brésilien n’a toujours pas joué la moindre minute pour l’OM depuis son arrivée ! Marcelo, le natif de Sao Gonçalo pourrait être tenté d’aller voir ailleurs lors du prochain mercato. Le média italien Calciomercato indique ainsi que l’entourage du joueur serait sur le qui-vive pour lui trouver une porte de sortie. Trois clubs auraient notamment été approchés : la Juventus Turin, la Lazio Rome et l’ASRome.
BIELSA : « IL A LE NIVEAU POUR ÊTRE TITULAIRE, COMME LES AUTRES »
Interrogé récemment sur la situation de Doria, Marcelo Bielsa avait subtilement botté en touche. «Les matchs de Doria en réserve ? Les opinions sur les joueurs, je les donne quand c’est nécessaire. Là, ce n’est pas le cas. Il a le niveau pour espérer être titulaire, de la même manière que Nkoulou, Morel et Fanni, mais également Aloé, Sparagna et Andonian. Pour les postes de central gauche, j’ai choisi Morel et Nkoulou jusqu’à présent et pour le poste de central droit, j’ai choisi Fanni et Nkoulou. Pour les remplaçants, j’ai les quatre autres », a déclaré le technicien argentin.