PSG : Neymar, Messi… Hakimi est poussé à réclamer un grand changement !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodžić reconnaît qu'il a conseillé à Achraf Hakimi de demander à tirer les coups francs au PSG.

Ce n'est pas le talent qui manque au PSG. Entre Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé, l'attaque parisienne regorge de grands joueurs. Cela peut d'ailleurs poser problème lorsqu'un penalty se présente, les trois joueurs étant bien évidemment en mesure de les frapper. C'est la même chose pour les coups francs, exercice dans lequel Neymar et Lionel Messi sont capables d'exceller. Mais Achraf Hakimi a prouvé qu'il était également en mesure de briller comme en témoignent ses deux buts incroyables avec le Maroc durant la CAN. A tel point que Vahid Halilhodžić lui recommande de bouleverser la hiérarchie.

Hakimi tireur de coup franc au PSG ?

« Hakimi s'entraîne beaucoup aux coups francs. Il reste à la fin des séances, c'est le dernier à partir. Il veut même tirer les penaltys. Je lui ait dit de revenir le jour où il dira à Messi, Neymar et Mbappé que c'est lui qui gère ça au PSG maintenant », assure Vahid Halilhodžić en conférence de presse.

Articles liés