Alors que Neymar et Kylian Mbappé nourrissent chacun de disputer les Jeux Olympiques cet été à Tokyo, le PSG aurait tranché.
Actuellement, Neymar dispute la Copa America avec le Brésil tandis que Kylian Mbappé représente l’équipe de France à l’Euro. Alors que l’été sera donc court pour les deux joueurs du PSG, il ne voudrait pas forcément prendre de repos après leur compétition. En effet, chacun a déjà exprimé son envie de défendre les couleurs de son pays aux Jeux Olympiques qui se disputeront à Tokyo cet été. Toutefois, les clubs n’ayant pas l’obligation de céder leurs joueurs pour cet événement, le PSG ne devrait pas répondre à la demande de Neymar et Mbappé.
« Utopique »
On aurait donc pu voir Neymar et Kylian Mbappé cet été à Tokyo, cela ne devrait pas être le cas. Selon les informations de ESPN, le PSG a tranché et n’autorisera pas ses joueurs à se rendre au Japon. Cela vaut donc pour le Brésilien et le Français, mais aussi pour Marquinhos, Colin Dagba ou encore Julian Draxler et Thilo Kehrer. Pour ce qui de Mbappé, Noël Le Graët, président de la FFF, a d’ailleurs confirmé la tendance pour RTL, avouant : « Cela va être compliqué. Entre l’Euro où on espère aller assez loin et l'écart entre le début des JO, les stages, cela me paraît aujourd'hui utopique ».