PSG : Neymar accusé de viol, une lourde révélation tombe
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Parti du PSG l’été dernier, Neymar aura connu de nombreuses polémiques. Parmi ces dernières figurent notamment plusieurs accusations de viol. En 2019, alors présent au sein du club parisien, le Brésilien avait dû se défendre d’une première accusation à son égard. Mais en début d’année, le joueur de 32 ans a également été pointé du doigt pour une affaire judiciaire avec une femme.

Neymar aura été un paradoxe à lui tout seul. Cela va sans dire, la carrière du phénomène brésilien au PSG aura été ponctuée de hauts et de bas. Au-delà de ses blessures à répétition, le numéro 10 aura été sujet à de nombreuses polémiques. Parmi ces dernières, plusieurs problèmes judiciaires avec certaines femmes.

Neymar accusé de viol en 2019

Comme le souligne France Football, en 2019, alors joueur du PSG, Neymar avait subi une première accusation. Najila Trindade, femme brésilienne de 26 ans, avait alors porté plainte à l’encontre de la star parisienne. Une vidéo de l’altercation avait alors été publiée sur les réseaux sociaux et avait fait beaucoup de bruit. Au final, cette affaire avait été classée sans suite par la justice, faute de preuves accablantes, tandis que la presse locale avait pointé du doigt les importants soucis financiers dont faisait preuve la présumée victime…

Une femme a demandé un test ADN pour confirmer la paternité de Neymar

Mais en janvier dernier, Neymar avait de nouveau été au centre d’une sombre affaire. En effet, une femme originaire d’Hongrie nommée Gabriella Gaspar réclame à la justice un test ADN afin de confirmer la paternité du Brésilien envers sa fille de 10 ans. L’ancien mannequin aurait alors affirmé auprès des enquêteurs avoir rencontré le joueur en Bolivie du côté de La Paz. Cette dernière avait alors réclamé 370 000 euros de dédommagement ainsi qu’une pension alimentaire. Une affaire de plus qui avait de nouveau créé la polémique autour de Neymar, raillé quelques semaines plus tôt autour de sa prise de poids apparente...

Articles liés