menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Mbappé a refusé une grosse fortune !
Alexis Brunet

Kylian Mbappé fait partie des meilleurs joueurs du monde, il est donc très courtisé. Plusieurs clubs ont tenté de l'attirer dans leurs filets, mais il est très probable que cela soit le Real Madrid qui mette la main sur le Français. Pourtant, Manchester United a fait une offre folle au champion du monde.

Dans quelques mois, les supporters du PSG ne pourront plus compter sur Kylian Mbappé. En effet, cette saison devrait vraisemblablement être la dernière du Français sous les couleurs parisiennes. Ce dernier n'a pas souhaité prolonger son contrat, mais son nouveau club n'a pas encore été annoncé officiellement.

Manchester United a tenté une folie pour Mbappé

Sauf revirement de situation, Kylian Mbappé ne devrait pas rejoindre Manchester United. Pourtant, d'après les informations d'OK Diario, les Red Devils auraient envoyé une offre folle à l'attaquant du PSG. Il était question d'un salaire de 500M€ nets sur cinq saisons, et d'une prime à la signature de 200M€. Cela confirme donc l'exclusivité le10sport.com, dans laquelle nous vous révélions que la formation anglaise avait bien envoyée une proposition au clan Mbappé.

Le Real Madrid devrait accueillir Mbappé

Selon toute vraisemblance, Kylian Mbappé devrait évoluer non pas en Angleterre, mais en Espagne la saison prochaine. L'attaquant du PSG serait proche d'accepter la proposition du Real Madrid. Certains détails du contrat doivent encore être réglés, mais les dirigeants madrilènes devraient enfin toucher au but pour l'arrivée du Français.

Articles liés