PSG : Nasser Al-Khelaïfi, au coeur d’un nouveau scandale ?
Thomas Bourseau

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi semble être une nouvelle fois englué dans un scandale extrasportif. Après les révélations de Tayeb Benabderrahmane et de ses avocats sur une mise en captivité, le patron du PSG verrait une vidéo intime circuler sur sa vie privée et la vie nocturne de certains joueurs du PSG fait parler. 

Les semaines se suivent et se ressemblent au PSG. En plus du feuilleton KylianMbappé qui fait couler beaucoup d’encre dans la presse, NasserAl-Khelaïfi est au coeur d’un scandale concernant Tayeb Benabderrahmane. De mars 2020 au mois de novembre de cette même année, M.Benabderrahamane aurait été détenu contre son gré au Qatar. Lors de ladite détention, il aurait même été sujet à la violence pour la simple et bonne raison qu’il aurait eu en sa possession des éléments compromettants au sujet de la vie personnelle du président du PSG entre autres, selon les avocats de TayebBenabderrahmane.

Des enregistrements sur la vie nocturne des joueurs du PSG 

À présent, Libération met la lumière sur un nouveau scandale lié au président du PSG, à savoir NasserAl-Khelaïfi. Ancien policier de la DGSI, MalikN.L serait le maître d’oeuvre d’une cellule occulte. Le principal intéressé aurait à sa disposition de quelques heures d’enregistrement, sans que les personnes concernées par lesdits enregistrements soient mises au courant. 

Une vidéo intime circule sur Al-Khelaïfi

En effet, Libération affirme que MalikN.L serait bien au courant de différents sujets touchant aux habitudes nocturnes de certains joueurs du PSG, que ce soit vis-à-vis de femmes et de substances illicites. Et pour ce qui est de NasserAl-Khelaïfi, un contenu multimédia intime circulerait sur sa personne… 

Articles liés