Victime d'un terrible tacle de Lilian Brassier au mois de février, Kylian Mbappé s'en est sorti indemne. Toutefois, l'attaquant du PSG a gardé des séquelles. En effet, Kylian Mbappé évite désormais de se livrer à fond dans les duels, préférant se retirer pour éviter une grave blessure.
Le 7 février dernier, le PSG avait rendez-vous avec Brest en huitième de finale de la Coupe de France. Si le club de la capitale a validé son ticket pour le tour suivant en s'imposant 3 buts à 1, ce n'est pas le sujet qui a fait le plus parler lors de ce match.
Mbappé - Luis Enrique : Le PSG répond cash à la polémique https://t.co/KWnvyUQDiP pic.twitter.com/a4VlgVJv8h
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Mbappé a eu chaud contre Brest
Lors de la confrontation entre le PSG et Brest,Kylian Mbappé a été victime d'un très vilain tacle de Lilian Brassier qui lui avait valu un carton rouge et une petite polémique dans les heures qui ont suivi la rencontre. Touchée à une cheville et à un genou, la star du PSG s'en est très bien sortie, puisqu'elle aurait pu se blesser gravement. Mais Kylian Mbappé était finalement sorti indemne après ce choc.
Mbappé est sur la retenue pour se protéger ?
Après cette grosse frayeur, Kylian Mbappé ne serait plus le même. A en croire L'Equipe, le numéro 7 du PSG aurait désormais une forme d'appréhension lors de ses duels offensifs. En effet, Kylian Mbappé donne l'impression de ne pas se livrer à fond, s'étant retiré à plusieurs reprises. Une manière peut-être inconsciente de se protéger et d'éviter une grave blessure ; alors qu'on arrive dans la dernière ligne droite de la saison avec un quart de finale de Ligue des Champions et une demi-finale de Coupe de France à jouer, ainsi que le titre en Ligue 1 à assurer. Dans la foulée, Kylian Mbappé aura l'Euro, et peut-être les Jeux Olympiques, à disputer avec l'équipe de France.