Kylian Mbappé imaginait très certainement une autre sortie. Alors qu'il a pris la décision de quitter le PSG à l'issue de son contrat, le joueur a vu son statut se fragiliser. Aujourd'hui, son temps de jeu est limité en championnat, ce qui pourrait l'empêcher de grapiller les records. En Espagne, on n'hésite pas à dire que ce plan a été fomenté par la direction et Luis Enrique.
Du rêve au presque cauchemar ? Kylian Mbappé n'imaginait pas une telle réaction de la part de son entraîneur Luis Enrique. Le coach du PSG a pris acte de son départ en fin de saison et a donc décidé de limiter son temps de jeu en championnat afin de préparer au mieux la saison prochaine.
Mbappé n'est plus intouchable au PSG
Illustration de cette nouvelle situation, Mbappé a été sorti dès la 64ème minute de la rencontre face à l'OM dimanche soir. Mais Luis Enrique n'est pas non plus suicidaire et continue à lui faire confiance en Ligue des champions.
PSG : Après l'OM, il réclame la prise de parole de Mbappé ! https://t.co/jiFNeozMmT pic.twitter.com/CwMli3BNlJ
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
« C'est un plan que le PSG a mis en place »
Cette situation interpelle fortement les journalistes espagnols. Visage bien connu de l'émission El Chiringuito, Edu Aguirre accuse même Luis Enrique et le PSG de porter atteinte au joueur français. « C'est un plan que le PSG a mis en place avec Luis Enrique pour essayer d'envoyer le joueur au casse-pipe » a-t-il confié lors d'un live Twitch.