À la recherche d'un homme capable de rétablir l'ordre dans le vestiaire, le PSG s'est tourné vers Luis Enrique. Le technicien espagnol est doté d'un caractère fort, et il ne cesse de le montrer ces dernières semaines. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi lui a confié une mission très importante à son arrivée dans la capitale.
Le PSG a mené une grande révolution l’été dernier. Le club de la capitale s’est séparé de plusieurs stars comme Neymar et Lionel Messi, mais aussi de Christophe Galtier. Éreinté par une saison rythmée par les polémiques, le technicien français a été remplacé par Luis Enrique. La direction parisienne cherchait quelqu’un avec de la poigne et s’est donc tournée vers le coach de 53 ans.
Mbappé - Luis Enrique : Surprise au PSG après la polémique https://t.co/qu6enZo56S pic.twitter.com/raainw3c0t
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Luis Enrique ne se laisse pas faire au PSG
L’entraîneur du PSG montre d’ailleurs que personne ne lui marche sur les pieds. Par exemple, il n’hésite pas à se passer des services de Kylian Mbappé, pourtant considéré comme intouchable il y a quelques mois. D’ailleurs, le PSG aurait confié une grande mission au technicien espagnol à son arrivée.
Al-Khelaïfi l'a chargé d'une mission très importante
Comme le rapporte SPORT, Nasser Al-Khelaïfi considérait Luis Enrique comme un pari l’été dernier. Le président du PSG souhaitait miser sur l’ancien sélectionneur de l’Espagne et le charger d’une mission historique : remporter la première Ligue des champions du club de la capitale. La formation parisienne est toujours en lice, puisqu’elle affrontera le FC Barcelone en quart de finale. Reste maintenant à voir si Luis Enrique arrivera à emmener le PSG au bout de la compétition.