Luis Enrique - Mbappé : Le boss du PSG a tranché !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le débat sur la gestion de Kylian Mbappé risque de faire parler jusqu'au terme de la saison. Une situation qui pourrait vite agacer Luis Enrique, convaincu d'avoir fait le bon choix en sortant la star française à la 64ème minute de la rencontre face à l'OM. Face aux critiques de certains observateurs, le technicien peut compter sur le soutien de sa direction.

Une nouvelle fois, Kylian Mbappé est sorti en cours de match. Et une nouvelle fois, la presse s'est empressée de réclamer des explications à Luis Enrique. Mais le coach du PSG commence à perdre patience face aux journalistes.

« C'est fatigant »

« C'est la même musique, chaque semaine, c'est fatigant. Je suis le coach, je prends les décisions et je le ferai jusqu'à mon dernier jour à Paris. Je prends ces décisions pour rendre mon équipe meilleure et les meilleures décisions pour notre équipe. Si vous ne comprenez pas ma décision, je m'en fiche » a confié Luis Enrique après la rencontre face à l'OM.

Le PSG au soutien de son entraîneur

Critiqué, Luis Enrique sait qu'il peut compter sur le soutien de son président, Nasser Al-Khelaïfi. « Il n'a joué que 90 minutes en sept matches et c'est le fait de Luis Enrique, pas d'Al-Khelaifi. Le club et les supporters sont heureux d'avoir un entraîneur avec une telle autorité » a déclaré le journaliste Dani Gil lors d'un entretien à El Desmarque.

Articles liés