Ce dimanche, Kylian Mbappé vivait sans doute son dernier Classique sous les couleurs du PSG. Mais remplacé peu après l'heure de jeu contre l'OM, l'international français n'aurait pas vraiment digéré ce choix de Luis Enrique. Malgré tout, les deux hommes n'auraient montré aucun signe de malaise ce lundi au Campus à Poissy.
Kylian Mbappé est au coeur d’une nouvelle polémique au PSG depuis la victoire contre l’OM ce dimanche (0-2). En difficulté sur le terrain, l’international français a cédé sa place à Gonçalo Ramos peu après l’heure de jeu. Luis Enrique souhaitait établir quelque chose de différent dans le jeu de son équipe afin de maintenir l’avantage sur les Marseillais et même creuser l’écart.
PSG : Après l'OM, il réclame la prise de parole de Mbappé ! https://t.co/jiFNeozMmT pic.twitter.com/CwMli3BNlJ
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Mbappé en colère après sa sortie contre l'OM
Kylian Mbappé ne s’est néanmoins pas vraiment montré ravi pour ce nouveau coup du technicien espagnol. Agacé par son remplacement, le capitaine de l’équipe de France a ensuite lâché un post énigmatique sur les réseaux sociaux, malgré le succès du PSG au Vélodrome. Mais si l’on pouvait croire qu’un nouveau clash avait éclaté entre les deux hommes, le calme serait toujours présent dans le vestiaire.
Finalement aucun froid avec Luis Enrique ?
Selon les informations divulguées par Le Parisien, Kylian Mbappé et Luis Enrique n’auraient laissé apparaître aucun froid entre eux au Campus ce lundi. Bien au contraire, l’entraîneur du PSG se serait même montré plutôt prévenant à l’endroit où il ne peut nier avoir piqué son capitaine ce dimanche contre l’OM. Malgré cette nouvelle mésentente avec la star de 25 ans, Luis Enrique veillerait toujours à ce que la vie dans son groupe soit agréable.