Lors du huitième de finale de la Coupe de France entre le PSG et Brest, Kylian Mbappé a été victime d'un très vilain tacle de Lilian Brassier. Touché à la cheville et au genou, l'attaquant parisien s'est fait une grosse frayeur. En effet, Kylian Mbappé a craint une grave blessure, ayant échangé avec ses proches sur le sujet.
En lice pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, le PSG a affronté Brest au Parc des Princes le 7 février. S'il l'a emporté 3-1, le club de la capitale aurait pu perdre sa grande star Kylian Mbappé. En effet, le numéro 7 parisien aurait pu se blesser gravement à la suite d'un tacle non maitrisé de Lilian Brassier. D'ailleurs, Kylian Mbappé aurait eu une grosse frayeur.
Mbappé - Luis Enrique : Le PSG répond cash à la polémique https://t.co/KWnvyUQDiP pic.twitter.com/a4VlgVJv8h
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Mbappé a craint une grave blessure
Selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé était touché à la fois à la cheville et au genou après le tacle de Lilian Brassier. Pendant plusieurs minutes, l'attaquant du PSG a craint une blessure bien plus grave. En effet, sa saison aurait pu basculer à cet instant.
Mbappé s'est livré auprès de ses proches
D'après L'Equipe, Kylian Mbappé aurait une forme d'appréhension depuis cet épisode. Le capitaine de l'équipe de France se serait d'ailleurs confié en privé auprès de ses proches sur le sujet.