Kylian Mbappé se retrouve, une nouvelle fois, au cœur de l'actualité. Sa sortie peu après l'heure de jeu lors de la rencontre face à l'OM l'aurait fortement agacé. Les médias français se sont empressés de commenter cet évènement. Mais en Espagne, on déplore une campagne médiatique violente. Le Real Madrid se montrerait particulièrement attentif.
Le PSG l'a emporté sur la pelouse de l'OM ce dimanche (0-2). Pourtant, Kylian Mbappé semble avoir, une nouvelle fois, volé la vedette. Sa mine désabusée lors de sa sortie à la 64ème minute et son agacement ont fait les gros titres de l'actualité.
PSG : Après l'OM, il réclame la prise de parole de Mbappé ! https://t.co/jiFNeozMmT pic.twitter.com/CwMli3BNlJ
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Mbappé au cœur de la polémique
Une polémique qui a pris une autre ampleur lorsque certains sur les réseaux sociaux ont cru lire sur les lèvres de Mbappé : « fils de p***e ». Un message dirigé à Luis Enrique ? Quoi qu'il en soit, la tournée d'adieux reste extrêmement surveillée en Espagne, et notamment au Real Madrid.
Le Real Madrid serait inquiet
Selon les informations de Sport, le club espagnol serait inquiet, mais pas surpris par la gestion de Luis Enrique et par les nombreuses critiques dirigées à l'encontre de Kylian Mbappé. Le Real Madrid s'attendait à ce que le joueur soit bousculé par la presse après avoir annoncé son départ du PSG à l'issue de son contrat. Mbappé pourrait bien trouver le temps long.