PSG : Mbappé lâche une réponse au tacle de Luis Enrique
Alexis Brunet

Après le match face à Reims, Luis Enrique avait demandé à Kylian Mbappé d'en faire encore plus, malgré son triplé. L'Espagnol voulait que l'attaquant du PSG soit encore plus présent dans le jeu de son équipe. Le champion du monde n'a pas été blessé par cette remarque de son entraîneur. Au contraire, il raffole de cette exigence qui le pousse à toujours se surpasser. 

Face à Gibraltar, ce samedi soir, Kylian Mbappé a inscrit trois buts avec l'Équipe de France. Le champion du monde reste donc sur deux triplés consécutifs, puisqu'il avait déjà réalisé pareille performance, lors du dernier match de championnat du PSG, face à Reims

Luis Enrique avait taclé Mbappé 

Après la rencontre face à Reims, et malgré donc son triplé, Kylian Mbappé n'avait pas été épargné par Luis Enrique en conférence de presse. « On connaît sa valeur, mais il peut mieux faire, je lui en demande encore plus. C'est un joueur du top mondial mais il a encore une marge de progression, je lui demande de ne pas se reposer sur ses lauriers. Il peut encore progresser. »

Mbappé répond à Luis Enrique 

Au micro de Téléfoot, Kylian Mbappé est revenu sur la déclaration de son entraîneur au PSG. Le Français comprend l'exigence de l'Espagnol. « J’ai des coéquipiers, des entraîneurs qui me demandent toujours plus. Je suis très content de cette exigence autour de moi. Je veux continuer de progresser, aider mon équipe du mieux possible. Sur la feuille statistique, j’aurais toujours de bonnes statistiques, mais c’est dans le jeu que j’ai envie d’aider mon équipe, offensivement et défensivement. C’est l’objectif »

Articles liés