Déjà qualifiée pour l'Euro 2024, l'équipe de France n'a fait qu'une bouchée de Gibraltar ce samedi à Nice (victoire 14-0). Les Bleus ont fait le plein de confiance avant d'aller défier la Grèce mardi soir. Mais comme annoncé par Kylian Mbappé, le principal objectif du groupe reste l'Euro 2024, qui débutera le 14 juin prochain.
C'était un match qui comptait pour du beurre. Mais déjà qualifié pour l'Euro 2024, les Bleus ont fait le boulot face à une faible équipe de Gibraltar, réduite à dix dès la 16ème minute. Leader de son groupe, l'équipe de France disputera son dernier match de l'année face à la Grèce ce mardi soir.
Mbappé - PSG : Un gros contrat pour tout relancer ? https://t.co/fahZFSa4K4 pic.twitter.com/OWFxGtEu87
— le10sport (@le10sport) November 19, 2023
Les Bleus ont soif de revanche.
Ensuite, il sera temps de rentrer dans le vif du sujet. Les Bleus prépareront l'Euro 2024, leur objectif principal. Les joueurs, à l'image de Kylian Mbappé, ont soif de revanche après la finale du Mondial perdue face à l'Argentine il y a près d'un an.
Mbappé annonce la couleur pour l'Euro 2024
« On va aller à l'Euro pour gagner. C'est à nous de le faire maintenant. Participer, ce n'est pas mon truc à moi et vous ne m'entendrez jamais dire qu'on va à une compétition sans vouloir gagner » a confié Mbappé au micro de TF1.