Alors que le PSG disputait son dernier match de championnat dimanche sur la pelouse de Metz (0-2), Kylian Mbappé, qui a bénéficié de quelques jours de repos, a été aperçu à Cannes en compagnie d'Ousmane Dembélé. Un épisode sur lequel est revenu Daniel Riolo, qui a au passage fait des révélations sur le comportement de l’international français ces dernières semaines
Avec un effectif remanié, le PSG est allé s’imposer sur la pelouse de Metz dimanche soir (0-2), pour le compte de la dernière journée de Ligue 1. Plusieurs joueurs avaient été laissés au repos par Luis Enrique, comme Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Vitinha et Gianluigi Donnarumma. Les deux internationaux français en ont profité pour se rendre à Cannes, ce qui fait beaucoup parler.
Mercato - PSG : La presse italienne confirme le fantasme XXL du Qatar ! https://t.co/q79H6AVoka pic.twitter.com/5KwOPsT4B4
— le10sport (@le10sport) May 20, 2024
« Il ne s’entraîne plus depuis des semaines et des semaines »
« Depuis Dortmund, comme chaque année quand le PSG sort de la Ligue des champions, la saison est terminée. En revanche, on a une petite nouveauté cette année. Au moment d’aller faire ton dernier match de championnat, des joueurs sont écartés, pourquoi pas, mais les mecs sont en vacances. Être écartés et t’afficher en vacances avec reprise de l’entraînement mardi… », a déclaré Daniel Riolo, dans l’After Foot sur RMC, avant de faire des révélations sur le comportement de Kylian Mbappé. « On va me dire, comme Mbappé est en rupture avec le club depuis des mois… De toute façon, il ne s’entraîne plus depuis des semaines et des semaines. La situation de Mbappé est claire depuis pas mal de temps, on l’a bien compris. »
« Luis Enrique ne peut pas l’encadrer »
Daniel Riolo a ajouté : « C’est déjà anormal pour Mbappé mais c’est la rupture depuis des mois. Plus il pourra donner une mauvaise image et être à l’envers par rapport à ce qu’il faut, plus il le fera (...). La logique maintenant, c’est que Mbappé ne joue plus du tout, il y a rupture avec le club, Luis Enrique ne peut pas l’encadrer, avec Nasser ils ne se disent même plus bonjour. De toute façon, il ne mérite pas, il ne s’entraîne plus, il n’est pas bon. L’histoire est finie. S’il ne va pas gagner la Coupe de France, on viendra encore me parler de saison réussie ? »