Buteur pour sa première sélection lors de l’impressionnante victoire de l’équipe de France contre Gibraltar (14-0), Warren Zaïre-Emery est malheureusement sorti sur blessure après un vilain tacle sur sa cheville. Après le match, Kylian Mbappé lui a ainsi envoyé un joli message.
Coup dur pour le PSG, Zaïre-Emery sort du silence https://t.co/i34o9k8u0Q pic.twitter.com/Q1DnA1urRC
— le10sport (@le10sport) November 19, 2023
«Il est prêt !»
« Il est prêt ! Jouer comme ça pour sa première sélection, jouer son jeu, c'est ça sa plus grande force. Je sais ce que ça fait de commencer tôt et ce n'est pas facile de faire ce qu'il fait et il faut valoriser ça. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave, c'est un peu le point noir de la soirée pour l'équipe et pour nous les Parisiens », lance l'attaquant du PSG au micro de TF1 avant de poursuivre.
«On espère que ce n'est pas trop grave»
« On espère que ce n'est pas trop grave et on va voir ce qu'il va se passer. Mais on doit l'encourager et le protéger en dehors. Sur le terrain, il sait faire parce qu'il a deux grands coaches avec qui il peut bien travailler mais, nous, on doit l'accompagner sur le terrain et le protéger en dehors. Sur le terrain, il ne faut pas lui parler, laissez-lui faire son truc », ajoute Kylian Mbappé.