menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
PSG : Mbappé éclipsé par un joueur «spécial» ?
Pierrick Levallet

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, Kylian Mbappé fait trembler les défenses adverses. Même s'il évolue à un niveau impressionnant, l'international français se fait parfois surclasser par d'autres joueurs. L'attaquant vedette du PSG s'est notamment fait distancer par son grand rival dans un domaine bien précis.

À 25 ans, Kylian Mbappé est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. L’attaquant du PSG fait peur à de nombreuses défenses et est très souvent attendu au tournant lors des rencontres importantes. Mais s’il évolue à un niveau impressionnant depuis plusieurs années maintenant, Kylian Mbappé n’est pas le meilleur partout.

Kane devance Mbappé pour le Soulier d'Or

En effet, il arrive que certains joueurs fassent mieux que le champion du monde 2018. Harry Kane est par exemple en tête dans la course au Soulier d’Or, talonné par Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France s’est également fait distancer par son grand rival dans un autre domaine.

Haaland fait aussi mieux que lui dans un autre domaine

Comme le rapporte SPORT, Erling Haaland est décrit comme un joueur « spécial » à Manchester City. Le Norvégien est capable de faire la différence à tout moment pour tuer un match. Il bénéficie d’ailleurs de l’un des meilleurs ratios au mode. En effet, Erling Haaland marquerait un but toutes les 28 touches de balle. Personne ne ferait mieux que lui en Europe dans cet exercice, pas même Kylian Mbappé. Harry Kane (28,9 touches) et Artem Dovbyk (34,9) complètent le podium, suivis par Victor Osimhen (36,6) et Serhou Guirassy (36,7).

Articles liés