En juin prochain, Kylian Mbappé quittera le PSG à l’issue de son contrat après sept saisons au club. Désormais, qui peut prétendre à une position de leader au sein de la formation de Luis Enrique ? Formé au club, quasiment titulaire indiscutable et doté d’une grande maturité, Warren Zaïre-Emery apparaît comme un candidat idéal. Ce mardi, le joueur de 18 ans a d’ailleurs évoqué la question du leadership.
Mbappé : Le PSG rêve d’une folie ? https://t.co/VaJwGFA6Uo pic.twitter.com/0gWoBIRKys
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
Warren Zaïre-Emery prend de l’ampleur au PSG
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, tout est réglé pour que le natif de Montreuil prolonge l’aventure au PSG. Auteur d’une saison extrêmement prometteuse, Warren Zaïre-Emery s’impose progressivement comme un leader en puissance sous les ordres de Luis Enrique à Paris.
« Cela viendra naturellement »
De nouveau convoqué en équipe de France, Zaïre-Emery était présent ce mardi en conférence de presse. Interrogé sur son rôle de leader à l’avenir, le joueur de 18 ans souhaite se laisser du temps. « Ce rôle de leader, je ne me pose pas la question. Cela viendra naturellement comme chez les Espoirs où cela s'est fait petit à petit. On m'a mis en confiance pour qu'ensuite je parle, je m'exprime, je dise les choses. Si un poste de leader vient, cela se fera naturellement », a lâché le crack du PSG dans des propos rapportés par RMC.