Face à Reims, Kylian Mbappé a été le grand artisan de la victoire du PSG. Le Français a inscrit un triplé, qui a permis à ses coéquipiers de se sortir du possible piège rémois. Le champion du monde est ensuite revenu sur sa performance à la fin de la rencontre. Il a fini par quitter le stade Auguste-Delaune, et cela a été l'occasion pour lui de sortir une dernière punchline face aux journalistes.
Le déplacement du PSG à Reims avait tout d'un match piège. Les joueurs de Luis Enrique sortaient d'une défaite en Ligue des champions, et ils devaient aller se frotter à l'équipe de Will Still, qui a souvent tenu tête aux gros clubs du championnat.
Kylian Mbappé a guidé le PSG
Mais contrairement aux autres équipes du championnat, le PSG a dans sa manche un atout de taille, Kylian Mbappé. Le Français a été l'auteur d'une grande performance face au Stade de Reims, puisqu'il a tout bonnement inscrit un triplé. Une prestation qui accentue son avance au classement des buteurs, et qui permet à Paris de prendre la tête du classement.
En cas de départ de Mbappé, qui doit le remplacer au PSG ? https://t.co/QK0e8HKt7G pic.twitter.com/AMqHNFwCLq
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
Mbappé taquine les journalistes
Après la rencontre, Kylian Mbappé était revenu sur la performance de son équipe, ainsi que la sienne au micro de Prime Video. Pourtant, l'attaquant du PSG était encore attendu par des journalistes, sur le parking du stade Auguste-Delaune. De quoi amuser le Français selon L'Equipe, celui-ci ayant alors balancé dans un sourire : « J'ai déjà parlé, c'est suffisant non ? »