Alors que le PSG affrontera Feignies-Aulnoye ce dimanche en Coupe de France, Mauricio Pochettino aurait pris une grande décision quant la participation de Leo Messi à cette rencontre.
Pas de Ligue 1 ce week-end, c’est la Coupe de France qui est à l’honneur. Pour l’occasion, le Paris Saint-Germain va affronter une équipe de National 3, à savoir les amateurs de Feignies-Aulnoye. L’occasion pour Mauricio Pochettino d’accorder quelques minutes de jeu aux jeunes pousses du PSG comme il l’a expliqué en conférence de presse ce samedi. Ainsi, Xavi Simons, Edouard Michut et Ismael Gharbi devraient avoir une chance de montrer leurs capacités lors de cette rencontre pour laquelle ils seront convoqués dans le groupe.
Leo Messi préservé contre Feignies-Aulnoye !
Mais à l’inverse des jeunes, certains cadres vont souffler ce dimanche, et c’est notamment le cas de Leo Messi si l’on en croit les informations dévoilées par L’EQUIPE dans son édition du jour. Le quotidien français indique effectivement que l’international argentin sera préservé pour ce 32e de finale de Coupe de France et qu’il ne devrait même pas figurer dans le groupe. Un choix fort de la part de Mauricio Pochettino, qui préfère donc compter à 100% sur la présence de Leo Messi mercredi soir pour le dernier déplacement de la première partie de saison de Ligue 1 à Lorient, match au cours duquel celui qu'on surnomme La Pulga sera le seul membre de la MNM apte à jouer dans la mesure où Neymar est blessé et que Kylian Mbappé sera suspendu.