Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le vestiaire divisé… à cause de Neymar et Mbappé ?

Alors que Neymar et Kylian Mbappé font le bonheur du PSG ces derniers mois, certains seraient malgré tout agacés dans le vestiaire par la gestion du club avec ses deux stars.

Arrivés à quelques semaines d’intervalle à l’été 2017, Neymar et Kylian Mbappé font les beaux jours du PSG. Certes, il y a eu des polémiques avec l’attitude controversée du Français parfois et le feuilleton du retour avorté du Brésilien au FC Barcelone l’été dernier, mais il en reste que les deux hommes parviennent à porter le club de la capitale. Les deux hommes s’entendent à merveille aussi bien dans la vie privée qu’en match, chose qui leur permet de sauver le PSG quand il est en difficulté grâce à leur talent. Cependant, malgré cela, la gestion de l’écurie parisienne avec Neymar et Kylian Mbappé ne serait pas du goût de tous en interne…

Certains joueurs regretteraient que le plan de jeu soit axé sur Neymar et Kylian Mbappé

C’est ce que nous apprend Le Parisien ce lundi. À en croire les informations publiées par le quotidien francilien, certains joueurs du PSG regretteraient le fait que les deux hommes soient autant mis en avant dans le jeu de Thomas Tuchel. Pour caricaturer, quelques coéquipiers de Neymar et Kylian Mbappé regretteraient le fait que le principal plan de jeu de l’équipe soit de leur donner le ballon, et advienne qui pourra. Pour autant, malgré cette critique, cela ne semble en rien empêcher le groupe du PSG de bien s’entendre, comme en attestent les nombreuses publications des joueurs sur leurs réseaux sociaux où ils partagent du temps ensemble, ou encore l’unité dont ils font preuve avant, pendant et après les rencontres.

Articles liés