Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un gros coup dur pour Pochettino avec Mbappé ? La réponse !

Alors que Kylian Mbappé est apparu à court de forme ce mercredi contre Manchester City, certains craignaient qu’une l’international français traine un pépin physique. Seulement voilà, il s’en serait heureusement rien.

Après avoir été le héros des matchs allers contre le FC Barcelone et le Bayern Munich, Kylian Mbappé était attendu au tournant ce mercredi contre Manchester City. Seulement voilà, cette fois, le joueur de 22 ans n’a pas réussi à être à la hauteur du rendez-vous et n’a rien pu faire pour empêcher la défaite du PSG 2-1 contre les Citizens au Parc des Princes en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Plus inquiétant encore, Kylian Mbappé est apparu à court de forme, notamment après une intervention rugueuse de Joao Cancelo qui l’a conduit à se tenir la jambe à plusieurs reprises au cours de la rencontre.

Kylian Mbappé n’est pas blessé

Mais fort heureusement, le numéro 7 du PSG ne serait en réalité pas blessé à en croire les informations de RMC Sport. En effet, au lendemain de la rencontre, le média français indique que l’état physique de Kylian Mbappé ne susciterait aucune inquiétude et qu’il était présent comme si de rien n’était ce jeudi matin au Camp des Loges pour des soins et faire du vélo comme tous les autres titulaires face à Manchester City. Ainsi, sa fin de rencontre ne serait finalement due qu’à un coup de mou physique, et non à une blessure. Mauricio Pochettino peut donc pousser un grand ouf de soulagement !

Articles liés