PSG - Malaise : Thomas Tuchel justifie son choix fort avec Angel Di Maria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, face à Manchester United, Angel Di Maria débutera la rencontre sur le banc de touche. Un choix fort de la part de Thomas Tuchel que l’entraîneur du PSG a justifié avant le match.

Remplaçant à Bordeaux, Angel Di Maria n’aurait pas hésité à exprimer son mécontentement à Thomas Tuchel. Selon les dernières informations, cela a chauffé entre les deux hommes. Il faut dire que la gestion de l’entraîneur du PSG peut interpeller avec l’Argentin, qui est régulièrement sorti en cours de match quand il est titulaire. D’ailleurs, ce mercredi, c’est sur le banc de touche qu’il débutera la rencontre importante face à Manchester United en Ligue des Champions. Forcément, ce choix de Tuchel avec El Fideo fait énormément parler. Pourquoi Moise Kean a-t-il été préféré à Di Maria ? L’entraîneur du PSG s’est justifié.

« Ce n’est pas contre Angel »

Présent au micro de RMC avant le rendez-vous entre Manchester United et le PSG, Thomas Tuchel a été invité à justifier ses choix forts pour sa composition d’équipe. Et concernant sa décision avec Angel Di Maria, l’entraîneur allemand a alors assuré : « On veut trouver des espaces dans la profondeur, pour combattre aussi physiquement avec les deux défenseurs centraux. Ce n'est pas contre Angel, c'est pour Moise Kean ».

Articles liés