PSG - Malaise : Pochettino reçoit un énorme soutien en Ligue 1 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Absent des nommés pour le trophée UNFP d'entraîneur de la saison, Mauricio Pochettino reçoit le soutien de Peter Bosz.

Les nominations pour les Trophées UNFP sont tombées avec quelques surprises à l'image de l'absence Mauricio Pochettino pour le trophée de meilleur entraîneur de Ligue 1. Malgré le titre acquis assez facilement par le PSG, le technicien argentin ne fait pas partie des cinq nommés qui sont finalement Jorge Sampaoli (OM), Christophe Galtier (OGC Nice), Bruno Genesio (Rennes), Julien Stephan (Strasbourg) et Antoine Kombouaré (Nantes). Mais Peter Bosz estime que l'absence de Mauricio Pochettino n'est pas normale.

Bosz défend Pochettino

« Je n’ai pas vu. J’ai juste entendu le nom de mes joueurs qui sont nommés. Je n’ai pas voté. Si son absence me surprend? Oui. Bien sûr, il a les meilleurs joueurs individuels. À mon avis pour construire une équipe, c’est aussi le club le plus difficile. C'est vraiment un très bon entraîneur, il est champion de France avec les meilleurs joueurs. Son boulot c’est peut-être le plus dur du championnat », lance l'entraîneur de l'OL en conférence de presse.

Articles liés