Alors qu’une partie des supporters du PSG n’a pas souhaité célébrer l’obtention du titre au Parc des Princes ce samedi, Mauricio Pochettino leur a envoyé un message après le nul contre Lens (1-1).
Malgré le titre assuré en Ligue 1, l’ambiance n’était pas à la fête au Parc des Princes ce samedi. Les ultras du PSG ont décidé de quitter les tribunes dès la 75e minute de jeu contre Lens (1-1) pour célébrer ce 10e sacre parisien à l’extérieur du stade, alors que le CUP maintient sa grève des encouragements après la défaite contre Madrid le 9 mars dernier. En conférence de presse, MauricioPochettino a affiché sa volonté de voir la situation s’arranger avant la fin de la saison.
« On espère que la situation va s’améliorer »
« On est en train de vivre des moments difficiles dans la relation avec les supporters. On fait ce qu’on doit faire mais on espère que la situation va s’améliorer. Le club est au-dessus de tout. On espère qu’il y aura du respect pour ce titre, le dixième du club. On vit en démocratie et je respecte toutes les manifestations. J’espère que la situation va s’arranger », a explique Pochettino, dans des propos relayés par Le Parisien.