Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino envoie un message très fort à Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé traverse une période délicate ces dernières semaines, Mauricio Pochettino assure qu'il est très heureux du comportement de l'attaquant du PSG.

Ces dernières semaines, Kylian Mbappé semble marquer le pas. Physiquement, l'international français paraît en difficulté notamment depuis sa blessure en finale de la Coupe de France contre l'ASSE. Avant son licenciement, Thomas Tuchel avait reconnu que l'ancien joueur de l'AS Monaco était dans le rouge et avait besoin de repos. Son successeur sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino a donc repris la situation en mains. Et malgré la prestation poussive de Kylian Mbappé contre l'ASSE mercredi (1-1), le technicien argentin avait défendu son nouveau joueur : « Je suis content de la performance de Kylian. Il doit bien sûr s'améliorer et je veux le voir marquer mais aussi mieux jouer. Il est sûrement déçu car on n'a pas gagné, car il aurait pu faire mieux. Je suis content de lui. »

Pochettino ne s'inquiète pas pour Mbappé

A l'occasion de son passage devant les médias, Mauricio Pochettino a donc été invité à commenter la situation de Kylian Mbappé, et il assure être très heureux de son attaquant. « Tu poses une question sur un joueur spécial. Ce qu'on a retrouvé après quelques jours de repos durant la trêve, c'est quelqu'un avec un très bon état d'esprit. C'est le meilleur buteur de Ligue 1. On espère qui puisse prendre du plaisir et avoir un rendement qui puisse l'amener à développer ce qu'il est capable de faire », assure l'entraîneur du PSG à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés