Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino envoie un message fort à Icardi !

Auteur d’un triplé face à Angers (5-0) ce mercredi, Mauro Icardi valide son retour en forme après un but le week-end dernier face à l’ASSE. De quoi ravir Mauricio Pochettino.

Depuis son arrivée au PSG, Mauro Icardi est capable du pire comme du meilleur. Cette saison, l’Argentin peine à enchaîner les matches, en raison notamment de plusieurs blessures et d’un test positif au Covid-19 l’ayant éloigné des terrains de nombreuses semaines. Toutefois, Mauro Icardi voit peut-être le bout du tunnel. Après avoir inscrit le but de la victoire face à l’ASSE (3-2) dimanche, le numéro 9 du PSG a été l’auteur d’un triplé face à Angers (5-0) en quart de finale de la Coupe de France ce mercredi. « Mon but contre Saint-Etienne était très important parce que l’on avait besoin de gagner pour continuer à lutter pour le titre. Ce but était important pour moi très important avec ma longue absence après la blessure. C’est très important pour la confiance. Il faut continuer à aller de l’avant et aller en finale de la meilleure façon possible », s’est réjoui l’attaquant au micro d’Eurosport 2, et Mauricio Pochettino ne cache pas non plus sa satisfaction.

« Ce n'est pas toujours facile quand un joueur enchaîne les blessures »

En conférence de presse, Mauricio Pochettino a en effet salué la prestation de Mauro Icardi ce mercredi. « Je suis content de ses trois buts, quand il est sur le terrain il a l'opportunité de marquer, je suis très content ce qu'il a fait mais je n'ai pas décidé s'il jouera samedi ou pas. Ce n'est pas toujours facile quand un joueur enchaîne les blessures. J'en profite pour saluer le travail du secteur médical », a confié l’entraîneur du PSG.

Articles liés