Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès tacle sèchement Mauro Icardi !

Titularisé ce samedi soir face au RC Lens, Mauro Icardi a été très discret avant d'être remplacé par Kylian Mbappé. Sur son blog, Pierre Ménès a qualifié le numéro 9 du PSG de fantôme. 

Depuis le début de la saison, Mauro Icardi est au plus mal. Peu épargné par les pépins physiques, l'attaquant argentin peine à enchainer les matchs avec le PSG. Et pour ne pas arranger ses affaires, la concurrence est beaucoup plus rude depuis l'arrivée de Lionel Messi à Paris. Alors que Neymar est actuellement blessé et que Kylian Mbappé a été ménagé, Mauro Icardi a été titularisé par Mauricio Pochettino ce samedi soir face au RC Lens. Toutefois, le numéro 9 du PSG n'a pas profité de cette occasion pour briller, bien au contraire. 

«Pochettino a été obligé de faire entrer Mbappé à la place du fantôme d’Icardi»

Alors que Mauro Icardi n'a pas réussi à s'illustrer ce samedi soir face au RC Lens, Pierre Ménès n'a pas manqué de le tacler sur son blog. « Une fois mené 1-0, (Mauricio) Pochettino a été obligé de faire entrer (Kylian) Mbappé à la place du fantôme d’Icardi », a-t-il confié dans Pierrot Le Foot. 

Articles liés