Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lionel Messi se lâche après son septième Ballon d'Or !

Suite à son septième sacre au Ballon d'Or, Lionel Messi serait de plus en plus considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du football. Cependant, l'Argentin ne prêterait que très peu d'importance à ce débat.

Le 29 novembre dernier, Lionel Messi a été sacré Ballon d’Or pour la septième fois de sa carrière. Grâce à ce nouveau trophée, l’Argentin a pu agrandir l’écart qui le sépare de son éternel rival Cristiano Ronaldo (élu Ballon d’Or à cinq reprises). Si beaucoup le considéraient déjà comme le meilleur joueur de l’histoire, ce nouveau sacre de Lionel Messi semble avoir marqué l’opinion des fans de football concernant le débat du GOAT. Désormais, le numéro 30 du PSG ferait de plus en plus l'unanimité comme étant le meilleur toute époque confondue. Cependant, la Pulga n’aurait jamais eu cette idée en tête.

«Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur de l'histoire»

Dans un entretien pour France Football, Lionel Messi a affirmé que cela lui importe peu d’être considéré comme le meilleur joueur de l’histoire : « Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur de l'histoire et je n'ai pas cette idée. Pour moi, être considéré comme l'un des meilleurs est plus que suffisant, puisque je n'aurais jamais imaginé une telle chose. D'ailleurs, je m'en fiche, ça ne change rien d'être considéré comme le meilleur de l'histoire ou pas. Je n'ai jamais voulu l'être. »

Articles liés