Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès revient sur le calvaire de Ben Arfa au PSG !

Aujourd’hui à Valladolid, Hatem Ben Arfa a vécu une période compliquée lorsqu’il est passé au PSG entre 2016 et 2018. Pierre Ménès est revenu sur cette épreuve pour le milieu offensif.

Hatem Ben Arfa fait de nouveau parler de lui en ce moment. Après 6 mois d’inactivité, l’ancien joueur du PSG retrouvera les terrains avec Valladolid, actuel 16ème de Liga. Si Hatem Ben Arfa n’a pas toujours fait les meilleurs choix de carrière, son passage PSG s’est avéré être un échec total. Pierre Ménès est d'ailleurs revenu sur le calvaire qu’a vécu le Français lors de son passage au sein du club de la capitale, où il a été mis au placard durant de longs mois...

« C’est un gâchis, mais tout n’est pas de sa faute »

« C’est l’un des plus grands talents et du coup évidemment, un des plus grands gâchis du football français. Il a du génie dans les pieds. Neymar adorait s’entraîner avec lui. Ça n’a pas suffi pour le sauver parce qu’en même temps, toute sa période à Paris, il a trimballé huit kilos de trop. Tu arrives au PSG, de Nice, t’as un petit bidon, ce n’est pas sérieux. Après, c’est un garçon tourmenté, je ne vais pas rentrer dans sa jeunesse, mais il a eu de très gros problèmes avec ses parents, notamment son père. Ce qui en a fait longtemps un gamin très apeuré, craintif. C’est un gâchis, mais tout n’est pas de sa faute », a expliqué Pierre Ménès dans un entretien accordé à Ouest-France.

Articles liés