Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Ronaldo a réglé l’avenir d’Hatem Ben Arfa !

Ce mardi, Hatem Ben Arfa a retrouvé un club puisqu’il s’est engagé à Valladolid. Un choix dont Ronaldo serait à l’origine.

Ça y est, on va enfin revoir Hatem Ben Arfa sur un terrain. Depuis son départ de Rennes, le Français était libre, mais n’avait pas réussi à trouver de nouveau club. Un problème enfin résolu puisque le joueur de 32 ans s’est engagé ce mardi avec Valladolid, actuel 16ème de Liga. Ayant toujours souhaité jouer en Liga, Ben Arfa va enfin pouvoir réaliser ce rêve. Et pour cela, il peut notamment dire merci à Ronaldo.

« Ronaldo m’a convaincu »

Président du club de Valladolid, Ronaldo a, en effet, pesé dans la balance pour Hatem Ben Arfa. A l’occasion de sa présentation, il a assuré que le Brésilien l’avait convaincu de rejoindre la Castille : « Pour moi, c’était un choix facile à faire. Il y avait tout pour que je choisisse Valladolid. Ronaldo m’a convaincu pour que je vienne ici. C’était un choix facile à faire comme je l’ai dit. J’ai senti que le club était très intéressé. Comme je fonctionne beaucoup à l’instinct, j’ai senti qu’ici c’était un bon endroit ».

Articles liés