Alors que le PSG version Pochettino a connu sa première défaite, Pierre Ménès estime que le technicien argentin n'est pas exempt de tout reproche.
Après des débuts plutôt positifs sur le banc du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a connu son premier accroc avec la défaite à Lorient dimanche (2-3). Un match que le PSG n'a pas maîtrisé mais que cela n'a pas empêché les Parisiens de mener 2 buts à 1 grâce à un doublé de Neymar sur penalty. Les Merlus ont finalement égalisé avant de prendre l'avantage en fin de match et grappiller les trois points. Et pour Pierre Ménès, Mauricio Pochettino a clairement sa part de responsabilité dans cette défaite, notamment à cause de son coaching, Rafinha et Moise Kean étant restés sur le banc.
«Voilà une première pierre dans le jardin du technicien argentin…»
« C’est le cinquième revers du PSG cette saison, soit plus de 20% de défaites. C’est problématique et cela démontre une vraie fragilité. Et quid du coaching de Pochettino, qui n’a fait rentrer que deux joueurs - dont Rafinha et Kean ne faisaient pas partie ? Voilà une première pierre dans le jardin du technicien argentin… », écrit le journaliste sur son blog.