PSG - Malaise : Pierre Ménès pointe du doigt Mauricio Pochettino !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG version Pochettino a connu sa première défaite, Pierre Ménès estime que le technicien argentin n'est pas exempt de tout reproche.

Après des débuts plutôt positifs sur le banc du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a connu son premier accroc avec la défaite à Lorient dimanche (2-3). Un match que le PSG n'a pas maîtrisé mais que cela n'a pas empêché les Parisiens de mener 2 buts à 1 grâce à un doublé de Neymar sur penalty. Les Merlus ont finalement égalisé avant de prendre l'avantage en fin de match et grappiller les trois points. Et pour Pierre Ménès, Mauricio Pochettino a clairement sa part de responsabilité dans cette défaite, notamment à cause de son coaching, Rafinha et Moise Kean étant restés sur le banc.

«Voilà une première pierre dans le jardin du technicien argentin…»

« C’est le cinquième revers du PSG cette saison, soit plus de 20% de défaites. C’est problématique et cela démontre une vraie fragilité. Et quid du coaching de Pochettino, qui n’a fait rentrer que deux joueurs - dont Rafinha et Kean ne faisaient pas partie ? Voilà une première pierre dans le jardin du technicien argentin… », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés