Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès est catégorique pour Neymar !

Depuis sa blessure début février, Neymar s’est retrouvé sous le feu des critiques. Mais Pierre Ménès est catégorique : le PSG est largement meilleur avec le Brésilien dans son équipe.

Neymar a subi une nouvelle désillusion ces dernières semaines. Blessé aux adducteurs juste avant la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Brésilien a finalement manqué les deux confrontations face au FC Barcelone alors qu’il avait tout fait pour revenir à temps. Ainsi, une pluie de critiques s’est abattue sur Neymar, surtout au vu des résultats du PSG sans sa star brésilienne sur la pelouse. Mais pour Pierre Ménès, il ne sert à rien de s’en prendre à l’ancien de Barcelone, tant son talent est évident.

« C’est des conneries, le PSG est plus faible sans Neymar. »

Dans sa chronique Pierre Face Cam, Pierre Ménès a affirmé que le PSG était bien meilleur avec Neymar sur le terrain : « Un déclic avec Neymar ? Il faut. Moi j’ai beaucoup ri quand, après la victoire du PSG à Barcelone, on a commencé à dire que le PSG jouait mieux sans Neymar, que le PSG était plus collectif sans Neymar. C’est des conneries, le PSG est plus faible sans Neymar. Je suis bien certain que Barcelone n’aurait pas été aussi franchement à l’attaque au match retour au Parc si Neymar avait été sur le terrain, je pense que le verrou nantais aurait sauté plusieurs fois avec Neymar sur le terrain. Voilà, maintenait je pense qu’il a fait une bonne rééducation, qu’il se prépare sérieusement et qu’on peut espérer pour le PSG de l’avoir à fond, aussi bien pour la Ligue 1 et surtout pour la Ligue des champions. »

Articles liés