PSG - Malaise : Nouvelles révélations sur la relation entre Navas et Donnarumma !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cette saison, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma doivent partager les buts du PSG. Si les deux portiers font preuve de respect en public, cela serait toutefois loin d’être l’amour fou. 

Lors du dernier mercato estival, Leonardo n’a pas hésité à sauter sur l’occasion Gianluigi Donnarumma. L’Italien a alors rejoint le PSG, posant alors un problème à Mauricio Pochettino, qui comptait déjà sur Keylor Navas. Deux stars postulaient ainsi pour une place de numéro 1, mais l’Argentin a alors opté pour l’alternance entre les deux portiers. Navas et Donnarumma se relayent donc dans les buts du PSG. Une situation loin d’être simple, mais la relation apparait bonne comme l’expliquait récemment l’ancien du Milan AC : « J’ai une très bonne relation avec Keylor Navas. Nous sommes des amis, il n’y a pas de problème même si à l’extérieur, on essaye d’inventer des histoires. Alors que non, il n’y a aucun souci ». 

Navas et Donnarumma loin de s’entendre ?  

Tout cela pourrait finalement n’être qu’un discours de façade. En effet, entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, cela ne serait pas forcément tout rose. Comme expliqué ce dimanche par L’Equipe, les deux gardiens du PSG n’entretiendraient clairement pas la meilleure relation. A voir comment cela évoluera au fil des semaines et si cela pourrait avoir des conséquences sur les performances et le rôle de chacun… 

Articles liés