Foot - PSG
Le calvaire de Lionel Messi à Paris est confirmé...

Arrivé au PSG en août dernier, Lionel Messi peine à s'acclimater à sa nouvelle vie parisienne et serait nostalgique de son aventure à Barcelone.

« Je suis très heureux d’être à Paris » avait confié Lionel Messi au début du mois de janvier, quelques jours après avoir reçu son septième Ballon d’or. Mais à en croire la presse espagnole, l’Argentin a du mal à s’acclimater à sa nouvelle vie en France. Selon les informations d’El Confidencial, le joueur du PSG ne serait pas totalement épanoui dans la capitale. Arrivé en Catalogne durant son adolescence, Messi serait nostalgique de sa vie à Barcelone. Une information confirmée ce samedi.

Lionel Messi ne serait pas à l'aise à Paris

Une source proche du PSG a confirmé au journaliste Francesc Aguilar le malaise de Lionel Messi. L’international argentin ne serait pas à l’aise à Paris, malgré les efforts des dirigeants pour lui faciliter les choses. En difficulté aussi sur le terrain, le joueur peine à faire l’unanimité notamment auprès des supporters franciliens. La rencontre face au Real Madrid le 15 février prochain revêt d’une importance particulière pour Messi, qui a l’occasion de faire taire les critiques.

Articles liés