PSG - Malaise : Avant le Real Madrid, Neymar a lâché une confidence inquiétante en interne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il est proche de faire son retour avec le PSG, à quelques jours du huitième de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid, Neymar espère surtout être en pleine possession de ses moyens physiques en mars, pour le match retour.

Blessé à la cheville depuis le 28 novembre, et la rencontre face à l’ASSE, Neymar a entamé une course contre la montre afin d’être opérationnel pour le choc contre le RealMadrid, le 15 février prochain. Pour le moment, l’international brésilien est dans les temps puisque ce dernier a pris part à une partie de l'entraînement ce vendredi et devrait être apte pour le huitième de finale aller de Ligue des champions. Néanmoins, il faudra attendre plus longtemps avant de revoir le meilleur Neymar.  

Neymar en pleine possession de ses moyens… en mars ?

Selon L’Équipe, Neymar a de bonnes chances de figurer dans le groupe du PSG pour affronter le RealMadrid le 15 février. Cependant, le Brésilien sera logiquement à court de rythme, et en interne, le numéro 10 du PSG a confié qu'il espérait surtout retrouver l'intégralité de ses capacités physique pour le match retour au Santiago Bernabéu, le 9 mars prochain. Reste à voir désormais si MauricioPochettino décidera d'aligner d’entrée Neymar pour la rencontre aller, et ce même si l’attaquant n’est pas encore à 100%.

Articles liés