Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue estivale envoie un message à Donnarumma et Navas !

Arrivé en provenance du LOSC l'été dernier, Lucas Lavallée se prononce sur sa cohabitation avec Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas.

Depuis l'été dernier, le poste de gardien de but est en constante évolution au PSG. Et pour cause, Leonardo a sauté sur l'opportunité qui s'est présentée avec Gianluigi Donnarumma dont le contrat à l'AC Milan prenait fin. L'Italien est donc en concurrence avec Keylor Navas pour la place de titulaire ce qui a poussé Marcin Bulka Garissone Innoncent au départ, tous deux prêtés l'été dernier, tandis que Sergio Rico a quant à lui rejoint Majorque cet hiver. Un aubaine pour le jeune Lucas Lavallée, lui aussi arrivé libre lors du précédent mercato estival, en provenance du LOSC. Entre les départs, les blessures, et l'incertitude due au Covid, le jeune portier français est donc régulièrement amené à s'entraîner avec le groupe professionnel, ce qui l'enchante.

Lavalée s'enflamme pour Navas et Donnarumma

« C’est génial de pouvoir s’entraîner avec eux. Navas est un gardien très bon sur sa ligne, très réactif. Pareil pour Donnarumma. Avec eux, j’essaie de bien apprendre sur le placement ou sur les techniques de plongeon. Franchement, c’est un plaisir de pouvoir s’entraîner avec eux et de regarder comment ils font sur le jeu au pied, par exemple, la manière dont ils prennent les informations. Parfois, ils te donnent des petits conseils, d’appuyer plus les passes, par exemple. Je garde tout ça en tête pour mieux l’appliquer », confie-t-il dans une interview accordée à Goal.

Articles liés