Accès direct au contenu

  1. 20h01 Mercato - PSG : Luis Campos doit-il tenter le coup Cristiano Ronaldo ?
  2. 20h00 Mercato : Cristiano Ronaldo lance un gros ultimatum pour son avenir
  3. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
  4. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  5. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bien parti pour boucler une vente inattendue ?

Même s’il appartient officiellement au PSG, Marcin Bulka fait l’objet d’une option d’achat dans le cadre de son prêt à l’OGC Nice. Et le gardien polonais envisage d’y rester l’été prochain…

Barré par une concurrence colossale dans la hiérarchie des gardiens au sein du PSG avec Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas mais également Sergio Rico (actuellement prêté à Majorque), Garissone Innocent et Alexandre Letellier, Marcin Bulka enchaine donc les période en prêt. Le portier polonais de 22 ans évolue actuellement à l’OGC Nice en tant que doublure de Walter Benitez, et il se pourrait qu’il ne revienne jamais au PSG

Bulka veut rester à Nice

Comme l’a révélé Le Parisien dimanche, Marcin Bulka serait prêt à rester à l’OGC Nice la saison prochaine, d’autant que les Aiglons disposent d’une option d’achat pour acquérir définitivement le gardien polonais du PSG : « Avec Marcin, on ne s’interdit rien et on fera un point en fin de saison », a d’ailleurs indiqué une source interne de l’OGC Nice à ce sujet. Leonardo pourrait donc récupérer une petite somme l'été prochain avec ce départ qui se profile. 

Articles liés