Même s’il appartient officiellement au PSG, Marcin Bulka fait l’objet d’une option d’achat dans le cadre de son prêt à l’OGC Nice. Et le gardien polonais envisage d’y rester l’été prochain…
Barré par une concurrence colossale dans la hiérarchie des gardiens au sein du PSG avec Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas mais également Sergio Rico (actuellement prêté à Majorque), Garissone Innocent et Alexandre Letellier, Marcin Bulka enchaine donc les période en prêt. Le portier polonais de 22 ans évolue actuellement à l’OGC Nice en tant que doublure de Walter Benitez, et il se pourrait qu’il ne revienne jamais au PSG…
Bulka veut rester à Nice
Comme l’a révélé Le Parisien dimanche, Marcin Bulka serait prêt à rester à l’OGC Nice la saison prochaine, d’autant que les Aiglons disposent d’une option d’achat pour acquérir définitivement le gardien polonais du PSG : « Avec Marcin, on ne s’interdit rien et on fera un point en fin de saison », a d’ailleurs indiqué une source interne de l’OGC Nice à ce sujet. Leonardo pourrait donc récupérer une petite somme l'été prochain avec ce départ qui se profile.