Paul Pogba serait susceptible de finalement prolonger son contrat à Manchester United, bien que le PSG ait des vues sur le champion du monde en marge du prochain mercato estival.
À l’instar de la dernière intersaison, Leonardo prévoirait de saisir les bonnes opportunités qu’il y aura sur le marché des agents libres. Le directeur sportif du PSG avait mis la main sur quatre joueurs disposant de ce statut l’été dernier et garderait un oeil sur OusmaneDembélé, AntonioRüdiger, Corentin Tolisso et PaulPogba qui seront tous libres de tout contrat à la fin de la saison s’ils ne remédiaient pas à cette situation d’ici-là. Néanmoins, il se pourrait que le dossier Pogba soit en train d’échapper au contrôle de Leonardo.
Faute d’options concrètes sur le marché, Pogba prêt à prolonger ?
Samedi, The Sun a confié que si RalfRangnick était maintenu à son poste d’entraîneur pour la saison prochaine, étant seulement un intérimaire actuellement, PaulPogba pourrait décider de prolonger son contrat. Le technicien allemand serait convaincu par la méthode et le discours de Rangnick. Et ce dimanche, The Daily Record a confirmé la tendance en révélant pour sa part que PaulPogba estimerait qu’en raison du manque d’intérêt concret à son égard de la part des grands clubs européens, une prolongation de contrat serait une option à prendre en considération.